Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Niantic capture 20 millions de dollars

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Début septembre, Niantic avait créé la surprise en annonçant travailler sur un jeu mobile, et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit d'un jeu Pokémon utilisant la réalité augmentée et la géolocalisation. Un bon gros partenariat avec Nintendo et The Pokemon Company, qui devrait sans trop de mal positionner ce prochain titre dans le top des téléchargements.

Un mois plus tard, Niantic revient à la charge et annonce cette fois via son blog, que Nintendo, The Pokemon Company et Google, ont investi 20 millions de dollars dans la société pour les aider dans le développement de Pokémon GO. Mais ce n'est qu'un premier pas, puisque si les objectifs sont réussis, 10 millions de dollars s'ajouteront à la somme de départ. Même si les détails de ces objectifs ne sont pas listés, on se doute que cela concerne le nombre de téléchargements ou d'achat in-app.
Rechercher sur Factornews