Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

NFS Shift fait GRID mine

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
EA nous offre un premier et court trailer de son Need for Speed : Shift, l'un des trois jeux qui devrait signer le renouveau de la série. Oui, encore du renouveau dans NFS, comme tous les ans.

Cet épisode n'aura toutefois vraiment plus rien à voir avec ses ancêtres, à part qu'il s'agit encore de courses de bagnoles. Mais ici, point de flics, de circulation, de villes ouvertes ou même de tuning de gitan : il s'agira uniquement de courses sur des circuits urbains fermés. Voilà, comme dans le très bon Race Driver GRID. Cette première vidéo montre un jeu plutôt joli et une vue interne visiblement bien réussie. On attendra quand même de voir si la gestion des dégâts est aussi réussie quand dans le jeu de Codemasters.

Need for Speed : Shift sortira le 17 septembre sur PC, PS3, PSP et Xbox 360.

[vid=videos/NFS_Shift_Teaser_SD.flv,480,270,videos/NFS_Shift_Teaser_HD.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews