Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

NFS ProStreet : la famille s'agrandit

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
EA lache quelques images de son Need for Speed ProStreet, dévoilant quelques unes des voitures qu'il sera possible de piloter - et massacrer, que ce soit en les affublant de peintures et calques vulgaires ou en les foutant dans le décor, les dégats étant pour une fois véritablement gérés.

Ainsi, aux côté des Audi RS4 pour petit médecin et Sprinter Trueno AE86 pour suisse paramilitaire, on trouve des Mitsubishi Lancer, Golf GTI ou encore BMW M3, quand ce n'est pas carrément le proto Nissan GT-R. Les véhicules en question semblent vraiment très joliment modélisés. On n'en dira pas autant des décors, flous et bump-mappés à l'arrache. On passera également sous silence la grosse couche de retouche qu'ont subi ces pauvres images innocentes.

Need for Speed ProStreet devrait débarquer comme tous les ans au mois de novembre sur la quasi-totalité des machines existantes. Oui, sur DS aussi.
Rechercher sur Factornews