Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

NFS Hot Pursuit se fait reluire

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu l'occasion de faire une news morandiniesque bien racoleuse. Heureusement, on peut toujours compter sur EA, jamais le dernier pour dégainer de la chair fraiche à la moindre occasion.

L'éditeur n'a en effet rien trouvé de mieux pour promouvoir son Need for Speed Hot Pursuit que de lâcher quelques babes courtement vêtues (mais pas trop non plus) Place Vendôme à Paris pour qu'elles aillent se geler les miches et bichonner les voitures des honnêtes travailleurs parisiens qui ont dû se demander ce qui leur arrivait, les laveuses de carreaux que l'on croise au feu rouge étant généralement bien moins aguicheuses.

Cette sympathique prestation a bien évidemment été filmée, mais rassurez-vous, si vous préférez les belles carrosseries aux gonzesses en mini-short, on y voit aussi quelques images du jeu.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/need-for-speed-hot-pursuit-wyc-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/need-for-speed-hot-pursuit-wyc-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews