Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[News corruption] Egz sort en avril

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On parle peu de jeux mobiles sur factor, mais on va faire une petite exeption pour Egz, parce qu'il s'agit de l'oeuvre d'un lecteur et qu'il nous a corrompu avec un accès bêta et un ticket resto.

De loin, avec sa DA kromeugnone et sa musique entêtante, Egz ressemble à LocoRoco, mais comme vous verrez dans la vidéo de let's play plus bas, le principe est sensiblement différent. Il s'agit de faire traverser le niveau à un oeuf monté sur pattes uniquement en le faisant sauter - et sans l'exploser au passage sur les murs de la caverne. L'exploration est récompensée grâce à des points nécessaires pour upgrader sa gamète, histoire d'améliorer ses stats (saut, résistance, santé) ou simplement la rendre plus sexy avec une belle moustache bien virile. Habituellement, c'est quand on commence à s'attacher à sa cellule soigneusement pimpée qu'on l'explose malencontreusement au détour d'un niveau; il faudra alors farmer quelques points d'XP pour la faire revenir du cimetière des oeufs brouillés.

Les trois mondes (sur les sept de la version finale) que nous avons essayé le mois dernier comportaient encore quelques petits bugs, mais rien qui ne puisse être réglé d'ici la sortie prévue le mois prochain, sur iOS et Android.

Rechercher sur Factornews