Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nevrax sombre un peu plus

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ca sent de plus en plus le moisi chez Nevrax : après des périodes d'observation à rallonge, le tribunal de commerce vient de désigner un administrateur judiciaire pour la société éditrice de Ryzom : aux commandes de la société, celui-ci aura pour charge de proposer un plan de continuation... ou un plan de cession d'activité. Si le message officiel se veut rassurant (évoquant même un possible repreneur), le risque est bien réel.

Effet immédiat pour les joueurs du MMORPG, tous les abonnés payants ont désormais un accès gratuit un mois, et il n'est tout simplement plus possible de s'abonner au jeu. Pour les nouveaux venus, les développeurs ont fait sauter la limitation de niveau des comptes free trial, auxquels il est toujours possible de souscrire.
Rechercher sur Factornews