Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Neverwinter Hacks

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
La saga noire continue... cette fois-ci, c'est un vieux serveur poussiéreux de chez Bioware qui s'est fait hacker.

Ce serveur gérait la partie communautaire de Bioware et les forums Neverwinter Nights. Comme d'habitude, on rassure tout le monde en précisant qu'aucune information bancaire n'a été obtenue, en revanche vos noms, pseudo, date de naissances et clefs CD sont dans la nature. Comme les comptes Bioware sont maintenant liés aux comptes EA, il faudra probablement aussi changer votre mot de passe EA.

Les clefs CD servaient à authentifier les modules premium de NWN mais comme maintenant tout le monde joue avec les versions GoG du jeu, tout le monde s'en fout, non ?

Il serait vraiment temps que tout le monde installe PasswordSafe ou tout autre gestionnaire de mot de passe, afin de générer des mots de passes uniques pour chaque compte.
Rechercher sur Factornews