Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nervous Brickdown casse des briques sur DS

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Au milieu de tous ces trailers aux gros budgets et ces superproductions Hollywoodiennes, il existe encore des petits studios qui se montent et qui tentent de rafraîchir le jeu vidéo qui en a bien besoin. En plus, quand il s'agit de potes de Factor, on va pas se priver. Oui, l'un des auteurs du jeu dont on va parler n'est autre que l'illustre Gentil_Graphiste qui tenait le regretté blog Dsdsds.net.

Voici donc Nervous Brickdown, un jeu de casse-briques complètement déjanté et utilisant toutes les capacités de la DS (tactile, souffle et double écran). L'univers graphique est spécifique à chacun des dix niveaux, mêlant habilement 3D temps réel, 2D, graphisme old school et illustration flash plus moderne. On attend d'en savoir plus sur le gameplay via quelques vidéos, ou tout simplement en posant quelques questions aux développeurs dans un futur proche.

Pour la petite histoire, sachez que ces jeunes gens sont à la recherche d'un éditeur. On espère qu'il y en aura bien un moins frileux que les autres pour signer ce projet ambitieux dans le fond, et dans la forme. Plus d'infos sur le site officiel du jeu.
Rechercher sur Factornews