Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nero 6 en test

Kaneda par Kaneda,  email
Le célèbre logiciel de gravure Nero Burning Rom devrait très prochainement sortir dans une nouvelle mouture : la version 6. Nos collègues de Clubic ont réussi à mettre la main sur cette nouvelle version, encore à l'état de bâta, mais tout de même suffisamment évoluée pour qu'ils puissent en réaliser un test.

"Attendue depuis de longs mois la version 6.0 du célèbre logiciel de gravure Nero Burning Rom ne devrait plus tarder à voir le jour. Développé par l'éditeur allemand Ahead, Nero s'est forgé au fil des années une solide réputation dans le domaine des logiciels de gravure. Intronisé référence incontournable de la gravure sur PC, le logiciel Nero a réussi à éclipser nombre de ses concurrents grâce à sa puissance mais aussi à sa sobriété. Quand certains faisaient dans le clinquant, les concepteurs de Nero ont toujours opté pour l'efficacité. Choix qui s'est finalement avéré payant pour la firme. "

Verdict ? Pas grand chose de nouveau en ce qui concerne la gravure, mais désormais Nero devient une suite logiciel composée non seulement d'un soft de gravure mais aussi d'une multitude de logiciels dont un lecteur de fichiers audio et vidéo, un éditeur de fichiers audio, etc.

Avec cette version 6, Ahead va donc nous proposer un package multimédia inédit qui devrait ravir les novices; pour les autres... on va garder la version 5.5.

  • Lire le test
  • Rechercher sur Factornews