Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Need for Speed Payback met les mains dans le cambouis

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Pour l'instant, ce qu'on avait vu de Need for Speed Payback pouvait se résumer à une course poursuite mollassonne agrémentée de takedowns en carton. L'idée derrière la tête de Ghost Games était visiblement de nous prouver que cet épisode saurait se montrer plus spectaculaire que son soporifique prédécesseur, mais on regrettait que ni l'open world ni le système de personnalsation ne soient dévoilés à l'occasion de cette première présentation.

Ce faux pas est partiellement réparé avec la vidéo du jour qui met l'accent sur les possiblités de modification des différents bolides. Elle s'accompagne d'une page assez complète sur le site officiel du jeu revenant sur cet aspect. Il ne s'agit pas seulement de faire du tuning cosmétique, il sera vraiment possible de transformer sa caisse pour en modifier les caractéristiques.

L'opération est bien entendu particulièrement impressionnante quand elle s'applique à de vieilles épaves trouvées en explorant l'open world. La recette n'est pas nouvelle, on la retrouvait déjà dans le premier Forza Horizon par exemple, et elle ne concerne ici que cinq anciens modèles (dont une superbe Coccinelle). Cependant les possibilités de customisation semblent ici particulièrement poussées.

On jugera sur pièces le 10 novembre prochain, date à laquelle le prochain NFS est attendu sur PC, PS4 et Xbox One. Ca pourrait vous laisser le temps de précommander le jeu dans l'espoir de grapiller "cinq voitures iconiques, uniques et personalisées" en bonus, mais vu qu'on ne vous prend pas tout à fait pour des tanches, on préfère encore vous conseiller de ressortir vos Majorette qui pourrissent au grenier et de les customiser à grands coups de feutre.

Rechercher sur Factornews