Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Necropolis nous envoie un S.O.S.

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Si vous avez joué à Shadowrun Returns, Shadowrun: Dragonfall ou que vous avez tout récemment backé Shadowrun: Hong Kong, vous connaissez déjà Harebrained Schemes, le développeur qui a remis la licence de RPG mâtiné cyberpunk au goût du jour. Ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est qu'ils ont annoncé en novembre dernier avoir commencé à travailler sur un autre projet, Necropolis.

Si on devait résumer le jeu en quelques mots, on dirait que c'est un roguelike très fortement inspiré de Dark Souls pour ce qui est des combats. En plus d'une direction artistique particulièrement originale, le jeu a poussé un peu plus loin qu'à l'habitude la génération procédurale puisqu'on pourra reroller environnements et ennemis en cours de partie, sous certaines conditions. On pourra créer des potions avec les ingrédients collectés, améliorer notre héros et utiliser un tas de sorts. On nous promet aussi une "écologie des monstres" assez avancée (nourriture de prédilection, système de prédateurs/proies), même si on ne peut que se hasarder à imaginer l'impact en jeu.

Ah oui, et sinon on mourra beaucoup, mais entre le titre et l'allusion aux Souls, vous l'aviez probablement deviné. Necropolis sortira sur Steam et peut-être également sur consoles.

Rechercher sur Factornews