Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ne l'appelez plus Soul Bubbles

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après cubed3  email
 
Le très sympathique Soul Bubbles avait fait un four commercial, malgré des critiques unanimement positives et les retours favorables des joueurs.

Le studio parisien Mekensleep tente à présent de lui donner une seconde vie en s'attaquant au Japon, où la DS règne toujours en maîtresse. Soul Bubbles devient Awatama, ce qui correspond paraît-il à une traduction des plus littérales. Pour le reste, c'est un peu différent.

A la demande de l'éditeur Interchannel, le héros a troqué sa calvitie précoce contre un pétard rose façon J-RPG. S'il est un peu triste de constater la difficulté de "vendre" un design différent au pays du soleil levant, on peut comprendre que l'équipe veuille mettre toutes les chances de son côté afin que cette nouvelle aventure se passe au mieux. Parallèlement, Mekensleep envisage l'option DSiWare, il s'agirait d'une version pensée spécialement pour le téléchargement et vraisemblablement épisodique. En revanche, le studio n'a pas encore les reins assez solides pour envisager porter le jeu sur la Wii.
Rechercher sur Factornews