Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ne l'appelez pas F.3.A.R.

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Même si le logo indique le contraire, F.E.A.R. 3 s'appelle bien F.E.A.R. 3 et pas F3AR. Ceci étant précisé, on peut parler réellement du jeu vu que plusieurs previews sont parues.

On a appris que les ennemis seront placés dans les niveaux de manière semi-aléatoire ce qui est sympathique quand c'est bien pensé. Le jeu comportera un nouveau système de couverture mais n'utilisera pas le moteur de F.E.A.R. 2 : Project Origin ce qui explique pourquoi il semble plus laid que ce dernier. Day 1 utilise le Despair Engine, le moteur de leur précédent jeu, Fracture.

En solo, on devra choisir entre Point Man et Fettel. Le premier fait toujours ralentir le temps et le second peut utiliser le côté obscur de la Force pour envoyer des éclairs et faire léviter ses ennemis. En coop, on pourra évidemment incarner les deux personnages. A l'origine, Point Man avait liquidé Fettel dans le premier F.E.A.R. mais il est revenu dans l'extension Reborn de F.E.A.R. 2 : Project Origin.
Rechercher sur Factornews