Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

NCSoft se la joue royale

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Suivant l'exemple de plusieurs autres éditeurs de MMO, NCSoft et Cryptic Studios ont décidé de faire profiter leurs joueurs de deux jours d'abonnement gratuit à City of Heroes. En effet depuis quelques jours des problèmes de lag ont perturbé les serveurs européens.

Si vous souhaitez vérifier que votre compte a bien été crédité des deux jours qui vous sont dorénavant dus (à supposer que vous ayez créé votre compte avant le 24 février), vous pouvez consulter cette page.

Un test de City of Heroes ne devrait pas tarder à être publié dans nos pages.

Chers Membres de City of Heroes,

Dû à un concours de circonstances sur lequel nous ne pouvions avoir barre, il est probable que vous ayez rencontré des périodes intermittentes de lags durant vos sessions de jeu dans l'univers de City of Heroes ; ceci affectant de façon désagréable votre plaisir de jeu. Pour tout cela, nous vous prions de nous excuser.

NCsoft Europe et Cryptic Studios ont le souci d'assurer que votre expérience au sein de City of Heroes reste agréable, ceci impliquant une réduction à l'extrême des problèmes liés au gameplay.

En reconnaissance des désagréments causés par le récent lag, votre compte City of Heroes a été crédité de deux jours de jeu gratuits. Vous pouvez vérifier cet état sur la date de votre souscription en vous identifiant sur votre compte PlayNC à l'adresse suivante :

https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_account.pl?language=fr&game=coh

Tous les joueurs qui avaient un compte City of Heroes (Europe) actif depuis le 24 Février 2005 profiteront de cette offre.

Nous espérons que vous continuerez d'apprécier City of Heroes, ainsi que cette petite rallonge de votre temps de jeu !

Amicalement,

NCsoft Europe
Rechercher sur Factornews