Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

NCsoft attire la Carbine (et repousse Tabula Rasa)

CBL par CBL, d'après Gamasutra  email  @CBL_Factor
 
NCsoft vient d'annoncer la création de Carbine Studios, un nouveau studio de l'éditeur. Pour le créer, ils ont recruté un casting de rêve en débauchant 17 anciens de Blizzard qui ont bossé sur World of Warcraft dont Kevin Beardslee, qui était lead developper chez Blizzard et qui passe vice-président chargé du game design chez Carbine.

Comme programming director, ils ont placé Tim Cain (producteur, lead programmeur et designer sur Fallout) qui s'ennuyait depuis que Troika Games, la boîte qu'il avait co-fondé, a coulé. Enfin comme executive producer, ils ont choisi Jeremy Gaffney, anciennement executive producer sur City of Heroes et co-fondateur de Turbine (Asheron's Call). Tout ce beau monde est déjà en train de bosser sur un jeu, un MMO bien évidemment. Si vous voulez les rejoindre, c'est par ici.

MAJ : NCsoft en profite pour annoncer que la sortie de Tabula Rasa est décalée de deux semaines. Le MMO de Lord British arrivera donc le 2 novembre.
Rechercher sur Factornews