Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

NBA Playgrounds jouera chez 2K

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
On attendait tous NBA Playgrounds 2 pour le 22 mai dernier. Retardé quelques jours plus tôt, Saber Interactive était resté assez flou quant à la raison, à part d’être un peu patient et qu’au final, on allait applaudir des deux mains. Et bien aujourd’hui, on peut effectivement applaudir puisque NBA Playgrounds rentre officiellement dans le giron de 2K Games, pour devenir NBA 2K Playgrounds 2.

2K Games étend donc encore un peu plus son éventail, en proposant dès l’automne prochain, NBA 2K19 et NBA 2K Playgrounds, sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Comme ça, tout le monde est content, que ce soit les fans de simulation avec ce que propose Visual Concepts, ou de l’arcade avec Saber Interactive, le tout sous licence officielle NBA. D’ailleurs, cela devrait régler quelques problèmes de droits ici et là, et en apporter d’autres, mais ce n’est qu’un détail.

Pour rappel, NBA 2K Playgrounds proposera 200 joueurs modélisés avec un tout nouveau moteur, de nouvelles animations, de la compétition Online en day one, un mode saison, de nouveaux powers up, une IA moins bourrine mais plus intelligente, des serveurs dédiés, du multi local et en ligne jusqu’à 4, de nouveaux Playgrounds et évidemment, une grosse refonte graphique avec quelque chose de bien plus fin. En clair, tout ce qu’il fallait corriger dans le premier épisode, qui était cool, mais pas sans défaut.

Rechercher sur Factornews