Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

NBA 2K19 : de la Chine à la NBA

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Les fans de NBA comptent les jours jusqu’à la sortie de NBA 2K19, le 20ème de la série désormais très largement dominante dans le duel face à la concurrence, NBA Live. Et comme presque tous les ans, 2K Games et Visual Concepts ont profité de la Gamescom pour présenter un gros trailer se concentrant sur le mode MaCarrière. Cette fois-ci, on ne commencera pas en tant que rookie NBA comme l’an passé, mais carrément en Chine. 

Comeback, c’est un peu l’histoire d’un mec qui est bon au basket, mais qui débute sa carrière dans la league Chinoise. Après s’être fait les dents chez les Bears de Shangai (équipe inconnue au bataillon au passage…), notre avatar nommé Al, ce qui est mieux que le DJ moisi de l’an passé, arrivera à se faire une place en Gatorade League, ce qui correspond grossièrement à la D2 de la NBA, ou plus concrètement, à un laboratoire géant dans lequel les joueurs vont progresser et tenter de se faire repérer pour ensuite intégrer la NBA. Et à voir la bande annonce, on peut déjà être assuré de jouer pour les Fort Wayne Mad Ants, une équipe affiliée aux Indiana Pacers. 

Le chemin vers les parquets NBA sera long, mais Visual Concepts espère nous faire passer le temps avec un scénario fleurant bon le cliché de la réussite, le tout avec la présence de réels acteurs comme Anthony Mackie (Avengers, Altered Carbon), Haley Joel Osment (Le Sixième Sens (c’est le gamin !), Silicon Valley), Michael Rapaport (Atypical, White Famous), Aldis Hodge (Straight Outta Compton, Hidden Figures) ou encore Rob Huebel (Transparent, Bob's Burgers). 

Enfin, notons que The Prelude, la démo de NBA 2K19, sera dispo en téléchargement dès le 31 août et que cette fois-ci, les sauvegardes seront gardées pour le jeu complet. Ce dernier est toujours prévu pour une sortie au 7 septembre pour la version des riches qui s’offriront l'édition 20ème anniversaire à 99,99 €, et le 11 septembre pour tous les autres qui prendront l’édition standard sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Rechercher sur Factornews