Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Natural Selection 2 : des clés verrouillées

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
A notre connaissance, c'est le premier véritable coup de gueule d'un développeur envers les revendeurs de clés Steam aux sites un peu obscurs. C'est donc le studio Unknown Worlds, auteur du très bon Natural Selection 2, qui s'en fendu d'un post sur le sujet suite à une mésaventure qui lui a coûté la bagatelle de 30.000 dollars (somme qui fait rire les gros éditeurs de jeux auxquels on ne peut se connecter, mais pèse beaucoup sur un développeur indépendant). Plus de 1000 clés achetées frauduleusement via des cartes de crédit volées, avec la combine du charge back, ont été désactivées par Steam. Donc tout le monde y est perdant, que ce soit le développeur ou les joueurs qui avaient payé leur jeu.

Un petit conseil : n'achetez vos clés que sur les véritables sites de confiance (en direct chez Steam, via GMG ou Amazon.com par exemple), car vous pourriez avoir de mauvaises surprises. On n'a jamais payé nos jeux PC aussi peu chers qu'aujourd'hui, il serait dommage d'essuyer ce genre de soucis pour quelques euros grattés en plus.
Rechercher sur Factornews