Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nathan Drake se refait une beauté sur PS4

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Après de nombreuses rumeurs, puis la fuite d'hier soir sur le PlayStation Store mobile, c'est désormais officiel, Uncharted : The Nathan Drake Collection débarquera sur PlayStation 4 le 7 octobre prochain en Europe. Comme la plupart des gros hits de la PS3, la trilogie tournera désormais en 1080p et 60 fps, tout en n'oubliant pas de rajouter quelques effets de lumières et textures moins baveuses, ainsi qu'un mode photo. 

Naughty Dog bossant sur Uncharted 4: A Thief's End, c'est le studio Bluepoint Games qui a été choisi pour ce portage. Ils ne font quasiment que ça depuis un moment avec notamment God of War Collection, Classics HD: Ico & Shadow of the Colossus et Metal Gear Solid: HD Collection. 

Mais un joueur PS4 ne craque pas aussi facilement aux douces sirènes du portage ! Il lui faut du rêve. C'est alors qu'arrivent les carottes : cette trilogie donnera accès à la bêta multijoueur d'Uncharted 4, même si la date de début n'est pas mentionnée. Encore plus fort : pour toute précommande effectuée, un DLC de superbes tenues de Nathan Drake, ainsi qu'un AK-47 et 92FS en or seront disponible pour les campagnes solos. Et si jamais la précommande est effectuée via le PlayStation Store (59,99 €), un thème dynamtique pour PS4 est offert. 

Rechercher sur Factornews