Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Natal rime avec Casual, Kinect aussi

Niko par Niko, d'après USA Today  email  @nik0tine  
 
Ne l'appelez plus Natal : le nom officiel du capteur de mouvements de Microsoft est Kinect. Alors que la présentation officielle commence tout juste à Los Angeles, USA Today nous propose une liste des premiers jeux, "un brin" orientés casual.

Nos envoyés spéciaux à L.A. nous donneront leurs impressions dessus dès la sortie de l'événement; espérons qu'ils voient également des jeux plus couillus.

    Kinectimals (le nintendogs de Kinect) : Il proposera de dresser et de jouer avec 20 animaux différents (chats, lions, singes et tigres). C'est-y pas kromeugnon ?

    Joyride (un jeu de course) : Vous y jouerez en tenant un volant imaginaire et en souriant comme des idiots; certains mouvements du corps permettront de déclencher des sauts et autre tricks.

    Kinect Sports (on vous laisse deviner) : Six activités, dont la boxe, le bowling, le beach volley, athlétisme, football et tennis de table.

    Kinect Adventures (jeu multi-épreuve ?) : Apparemment, il s'agit d'un pack de jeu à la KineWii Sports. On sait que l'on y retrouvera River Rush, le jeu de rafting aperçu la semaine dernière

    Dance Central (jeu de danse) : C'est développé par MTV Games sur la base de l'émission américaine So You Think You Can Dance
USA Today ajoute que d'autres soft sont en préparation, dont des licenses Star Wars et Disney.
Rechercher sur Factornews