Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Natal dès octobre prochain ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Quelques journalistes anglais étaient invités à essayer Natal dans les locaux de Microsoft Londres. Peu de nouvelles informations à la clé, la seule démo jouable étant apparemment celle du casse brique humain.

Du coup, l'article de MTV s'attache surtout au problème du lag, estimé en moyenne autour de 100 millisecondes (0.08s au mieux, 0.12s au pire), tout en précisant que Microsoft pense résoudre ce "petit" souci d'ici la commercialisation. Une commercialisation qui pourrait d'ailleurs intervenir dès octobre prochain : c'est ce qu'a laissé échapper un présentateur TV sur son twitter. Microsoft ne commente pas l'info, se contenant de répéter que le périphérique sera dans les boutiques à noël.

Rechercher sur Factornews