Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Narcosis : le fond de l'eau effraie

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Profitant du fait qu'on causait industrie du caleçon sur Twitter, en imaginant jouer aux survivals avec les casques de réalité virtuelle , les développeurs de Narcosis se sont permis de glisser en fourbe leur jeu dans la discussion. Honte à nous, on en avait jamais parlé.

Narcosis est donc un survival en vue subjective qui se déroule dans les fonds sous-marins de l'Océan Pacifique. Il sera question de rejoindre la surface avec sa bite et son couteau. On aura tout de même quelques fumigènes et autres lampes de poche, objets idéaux pour se diriger dans l'obscurité sous-marine, mais qui attirent terriblement l'attention. Et il faudra mieux éviter de le faire, car on ne disposera d'oxygène qu'en quantités limitées. Et les situations stressantes ne feront qu'accoître sa consommation.

Le projet a été réalisé l'an dernier par des étudiants de l'ENJMIN qui ont désormais fini leur cursus, et bossent dessus à temps partiel, ayant a priori pour la plupart trouvé un job. Aucune date de sortie à l'horizon, mais on espère avoir des nouvelles fraîches prochainement.

Rechercher sur Factornews