Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nanosuit up !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Voici une nouvelle présentation du CryENGINE 3 cette fois uniquement sur PS3. Même si le framerate est un peu juste, c'est magnifique et on est très proche de ce qu'on peut obtenir sur PC. Le SDK sera disponible fin septembre. Tout cela est bien beau mais quid des jeux ?

Il y aura tout d'abord Crysis 2. Un site teaser a été mis en ligne et présente la nanosuit 2. Au fond, le gameplay du premier Crysis avait trois grands défauts. Tout d'abord les pouvoirs ne duraient pas assez longtemps. Puis ils n'était pas assez poussés. Enfin, même si le personnage était super-boosté, ce n'était pas le cas du joueur qui conservait ses réflexes d'humain.

La nanosuit 2 devrait améliorer tout cela car elle sera plus résistante, plus puissante et avec une meilleure autonomie. Mais surtout elle sera connectée au cerveau ce qui laisse suggérer quelques joyeusetés comme un mode bullet time... Par contre, elle est fin moche comme si Crytek avait embauché les designers de la PS3 Slim.

Et Free Radical Design Crytek UK dans tout cela ? Ils réfléchissent à ce qu'ils vont faire et souhaitent faire des jeux originaux. Timesplitters 4 n'est pas totalement abandonné mais n'est pas à l'ordre du jour. Selon Karl Hilton, le boss de CUK, ce sont les shoots réalistes qui sont à la mode mais si CUK pouvait faire ce qu'il voulait avec le CryENGINE, ça donnerait des trucs bizarres, merveilleux et un peu dingues.

Rechercher sur Factornews