Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Name the monster, seconde édition

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Acclaim, spécialisé dans les coups de pub à la con, vient de trouver une nouvelle idée. L'éditeur a en effet annoncé son intention d'offrir la somme de 10.000 dollars à la première famille dont l'enfant naîtrait le 1er septembre et qu'elle appellerait Turok.

Bon, évidemment, si vous êtes intéressés, c'est un peu tard pour vous y mettre (Note pour Sonny : la periode de gestation d'un humain est de 9 mois). Ceux qui ont déjà quelque chose en cours pourront eux traumatiser à vie leur gosse en s'inscrivant sur le site d'Acclaim.
D'ici deux ans, on imagine bien le petit Turok Dupont en train de trotter derrière ses petits camarades, une hache à la main, essayant de les dépecer vivants.

Allan Lewis, porte-parole d'Acclaim, aurait déclaré : "Durant des générations, les gens ont donné à leurs enfants le nom de célébrités sportives, d'acteurs de cinéma, de musiciens. Il s'agit d'une évolution naturelle... ils vont commencer à les appeler comme les jeux vidéo.". Sacré Allan.

(Invalid img)
Rechercher sur Factornews