Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Namco fait coup double sur PSP

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'éditeur nippon est déchaîné et a annoncé deux jeux de baston sur la portable de Sony. Le premier sera Soul Calibur : Broken Destiny. Il sera dérivé de Soul Calibur 4 mais sans le délire Star Wars. Le jeu conservera par contre l'éditeur de personnages et les nouveautés de gameplay comme la possibilité de briser l'armure de l'adversaire.

Il comprendra aussi un mode permettant aux noobs d'apprendre à jouer à travers une série de 80 missions à la Street Fighter 4. Le roaster n'est pas encore définitif mais on parle d'entre 20 et 30 personnages. On sait déjà que Taki, Mitsurugi, Tira, Astaroth, Ivy, Cassandra, Voldo, Siegfried, et Hilde seront de la partie ainsi qu'un petit nouveau : Dampierre. Soul Calibur : Broken Destiny est prévu pour cet été.

Le second sera une version PSP de Tekken 6. Elle aura des niveaux en plus par rapport aux versions console et du multi en ad-hoc. Il sera possible d'uploader ses stats et de télécharger celles des autres sur Internet.
Rechercher sur Factornews