Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Namco et Codemasters vont plus loin

Nicaulas par Nicaulas, d'après Gamesindustry.biz  email  @nicaulasfactor
 
Déjà partenaires par contrat depuis 2010, Codemasters et Namco Bandai ont annoncé une extension de l'accord de distribution les liant. En plus du Benelux, de la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Grèce et les pays Scandinaves, Namco Bandai Games Europe distribuera désormais les jeux de Codemasters en Grande-Bretagne, Irlande, Australie et Nouvelle-Zélande. Le premier à en bénéficier devrait donc être GRID 2.

L'intérêt pour Codemasters est de continuer à réduire ses coûts de fonctionnement en ne prenant pas en charge la commercialisation des jeux, et notamment les coûts de marketing qui peuvent facilement plomber la rentabilité d'un jeu. Pour Namco, il s'agit entre autres de rentabiliser ses structures de distribution en augmentant les volumes distribués pour faire des économies d'échelles, mais également d'élargir son image de marque en l'associant à un type de jeu absent de son catalogue.
Rechercher sur Factornews