Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mythic Entertainment attaque Microsoft en justice

Sonny par Sonny,  email
 
Mythic Entertainment, le studio à l'origine du MMORPG Dark Age of Camelot et bossant actuellement sur Imperator, a porté plainte contre Microsoft pour contrefaçon de marque et concurrence déloyale.

La boite à Billou est en effet en train de travailler sur Mythica, un jeu de rôle multijoueurs dans la lignée des Asheron's Call, EverQuest et autres... Dark Age of Camelot, justement, et Mythic Entertainment explique que le nom du jeu pourrait confusionner les simples d'esprit. Effectivement, quand on est un peu stupide, quoi de plus logique que d'associer Mythica à Mythic ?

Microsoft, contacté dans un premier temps par le studio, leur a conseillé d'aller se faire voir ailleurs, et ces derniers ont donc décidé d'aller se plaindre à monsieur le Juge. Le président de Mythic rappelle que le géant du logiciel n'a pas hésité à attaquer Lindows et qu'il ferait sûrement de même si quelqu'un créait un logiciel appelé Microsofta.

On espère la suite de l'histoire bientôt.
Rechercher sur Factornews