Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

My PS4 Leak

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Récemment Sony a lancé un service appelé My PS4 Life qui permet de créer une petite vidéo montrant ses exploits de joueurs. Pour chaque trophée, elle donne le nombre exact de joueurs qui l'ont aussi remporté. Sur le site web de la PS4, on peut connaitre le pourcentage de joueurs qui ont remporté le même trophée. Donc en extrapolant, on peut connaitre une estimation relativement precise de nombre de joueurs pour chaque jeu et donc des chiffres de vente. Oups.

Une partie des données ont été compilées sur le site gamstat et on peut donc avoir une idée de ce qui se passe sur la console de Sony. Et les données semblent raccord avec les chiffres officiels. Ce genre de données est typiquement jalousement gardé donc les éditeurs doivent faire la gueule.
 
Rechercher sur Factornews