Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

My Nintendo va switcher tes Points Or

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Deux ans après son lancement, le programme de récompenses My Nintendo se voit enfin ouvert à la Nintendo Switch. Enfin, pas encore, puisque comme le précise l'annonce, il faudra patienter jusqu’à début mars pour utiliser les Points Or durement gagnés, contre des réductions et récompenses. Nintendo revoit aussi son système d’échange en annonçant tout simplement que 1 Point Or = 1 centime d’euro. Mais attention, si vous préférez les jeux en boîte, Nintendo semble privilégier les achats sur l’eShop, comme le démontre ces informations.

Téléchargements : 5 %
  • Jeux et DLC Nintendo Switch dans le Nintendo eShop : 5 % du montant total déboursé
  • Jeux Nintendo 3DS et jeux Wii U dans le Nintendo eShop : 5 % du montant total déboursé
  • Codes de téléchargement : 5 % du prix non réduit du même contenu dans le Nintendo eShop
Cartes de jeu : 1 %
  • Cartes de jeu Nintendo Switch : 1 % du prix non réduit du jeu dans le Nintendo eShop
En gros, un achat de 50 € pour un jeu sur l’eShop, ajoutera automatiquement 250 points Or sur votre compte My Nintendo, ce qui pourra se transformer directement en une économie de 2,50 € sur le prochain achat. Ce n’est pas ouf, mais c’est toujours mieux que le concours de « qui a le plus gros score de Trophées ou de Succès » chez Sony et Microsoft.
Rechercher sur Factornews