Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

My life for hire ! For la thune !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Blzzard se frotte les mains : Starcraft 2 Legacy Of The Void s'est vendu à un million d'exemplaires en 24H. Pour ceux qui ne sont pas intéressés par la campagne solo et/ou qui ne veulent pas lacher de thunes, on rappelle l'existence du Spawning. Il suffit que vous ayez un pote qui ait l'extension pour que vous puissiez jouer avec lui en coop ou en versus même avec la version gratuite du jeu.

Pour ceux qui ne sont interessés que par le solo, Blizzard a encore du contenu sous le coude. Le studio va sortir des packs de missions pour son jeu à commencer par trois missions centrées sur Nova au printemps 2016. Blizzard insiste bien sur le coté STR des missions histoire qu'on comprenne bien qu'ils ne ressortent pas Starcraft Ghost de leurs placards.

Rechercher sur Factornews