Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

My balls and my Wii

CBL par CBL, d'après Gamevideos  email  @CBL_Factor
 
Scarface : The World is Yours était un GTA-like médiocre sorti sur de nombreuses plate-formes. Le jeu était la suite directe du film et démarrait en vous faisant vivre (et surtout survivre à) la boucherie finale. Après, il fallait reconstruire son empire. Le voilà qui débarque sur Wii et cela fait assez bizarre de voir un jeu aussi cru sur une console Nintendo.

On retrouve la même violence que dans les autres versions : le sang qui gicle, les insultes (la voix n'est pas celle de Pacino mais d'un mec qui imite Pacino dans Scarface) et la possibilité d'humilier les victimes, la tronçonneuse, la jauge de "Balls" (permettant de devenir invincible quelques instants) et je suppose la vente de drogue. Scarface : The World is Yours sort le 6 juillet sur Wii et promet d'être aussi gras que défoulant.

Rechercher sur Factornews