Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MW 3 : Tagada tagada voilà les Dalton

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Voilà une news qui fera plaisir à nos lecteurs (et rédacteurs) souffrant de daltonisme : Call of Duty : Modern Warfare 3 comportera un mode "Color Blind Assist option" qui permettra d'éviter de tirer sur un pote car on ne pouvait pas voir la couleur de son pseudo. Ca devient assez courant dans les jeux de nos jours mais ce n'est pas tout neuf. Par exemple dans Puzzle Bobble, il y a des petits signes à l'intérieur des bulles.

Selon Sledgehammer, un million de joueurs de CoD en souffrirait. On se demande quand les développeurs de CoD s'attaqueront à l'autre problème majeur visuel de leurs fans : l'aveuglement. En effet, ça fera bientôt quatre ans que les joueurs raquent pour les nouveaux opus et le DLC sans voir qu'il s'agit toujours du même jeu.
Rechercher sur Factornews