Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MvsC Origins : Capcom recycle encore

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
On ne change pas les bonnes habitudes : Capcom fait une nouvelle fois les fonds de tiroirs pour nous proposer une compil' intitulée Marvel Vs. Capcom Origins. Prévue en septembre, elle regroupe Marvel Super Heroes et Marvel vs. Capcom : Clash of Super Heroes pour la modique somme d'une quinzaine d'euros. Oui, quand même.

Histoire de pas complètement se foutre de notre gueule, l'éditeur ajoute quelques bonus déblocables et un multijoueur un peu plus évolué que les basiques qui nous sont servis en général par l'éditeur. Pas sûr que ça suffise...

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/marvel-vs-capcom-origins-announce-trailer-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/marvel-vs-capcom-origins-announce-trailer-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews