Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Murder by number

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Le dernier jeu en date a être accusé de 'meurtre' est une fois de plus EverQuest. En effet, une femme de 36 ans vient d'être mise en examen pour la mort de sa fille de 3 ans. La mère aurait oublié sa fille dans sa voiture qui en serait morte - de chaleur. Ah oui, précision sûrement inutile, cette histoire se passe aux Etats-Unis.

Bien entendu, les habituels groupes anti-tout pointent du doigt l'horrible EverQuest (je ne parle pas des graphismes, bande de trolls), mais nous pouvons être rassuré par la simple déclaration d'un représentant de l'Association Américaine de Psychologie : "[..] les gens peuvent devenir dépendant d'à peu-près n'importe quoi - même Internet en général. S'ils passent un temps qui sort de l'ordinaire à faire une chose, cela peut indiquer un comportement addictif.

Le problème étant qu'il suffit maintenant de trouver un psychologue qui prenne parti pour l'autre côté du débat.

Merci au Visiteur de la tribune pour l'info.
Rechercher sur Factornews