Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Muramasa sort la Wii de sa torpeur

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Problème : vous venez de remplacer une vieille armoire branlante par une truc flambant neuf et hors de prix de chez Roche-Bobois. Du coup, vous vous retrouvez avec une Wii qui ne peut même plus servir de cale-meuble. Qu'allez-vous bien pouvoir en faire ?

Et bien pourquoi ne pas aller chez votre revendeur préféré vous offrir Muramasa : The Demon Blade, le sublime action-RPG de VanillaWare ? Celui-ci vient en effet tout juste de débarquer en France à un prix tout à fait attractif (une quarantaine d'euros) et devrait vous proposer un petit paquet d'heures d'émerveillement, tant par sa superbe réalisation en 2D qui pète que par son gameplay bien rodé. Pour une fois que la Wii accueille un vrai jeu digne de ce nom, ça serait dommage de passer à côté. Merci DVLish pour la piqûre de rappel.
Rechercher sur Factornews