Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Multiwinia, la domination des plus plats

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Dans un peu plus d'un mois sort Multiwinia, la version multijoueur de Darwinia. Ce RTS atypique se déroulant dans une réalité virtuelle m'ayant déjà scotché pendant des heures derrière mon écran, je crains que Multiwinia ne fasse de même.

En attendant la sortie, Introversion dévoile chacun des modes de jeux lors de leur Multiwinia Mondays. Et comme on ne fait vraiment pas tout comme les autres ici, on traduira ça par les Samedis de Multiwinia. Le premier mode présenté ci-dessous est le mode domination.

Vous vous souvenez certainement que les darwiniens sont créés à partir de spawn points, disséminés un peu partout dans les niveaux du jeu. Dans le mode domination, il s'agira de conquérir la totalité de ces spawn points afin de gagner. Enfin, pour gagner, vous pourrez compter sur des caisses contenant des bonus, mais à l'instar de Worms, certaines peuvent être piégées.

Multiwinia devrait sortir le 19 septembre sur Steam ainsi que sur le site d'Introversion, un package XBLA est prévu pour la fin de l'année. Intitulé Darwinia+, celui-ci contiendra les deux jeux Darwinia et Multiwinia.







Rechercher sur Factornews