Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Multiwinia - l'assaut 6

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Dans quelques jours, le monde virtuel imaginé par Introversion Software se prépare à entrer dans une guerre sans merci. Pour ce dernier Lundi de Multiwinia, nous allons nous pencher sur le mode Assault.

Ce mode de jeu pourrait être assimilé à un débarquement du six juin, dans lequel les allemands gardent une arme de destruction massive qu'ils doivent défendre face à un flux incessant d'alliés.

Contrairement à l'équipe attaquante, les défenseurs sont présent en nombre limité, et il faudra bien gérer sa défense de peur voir ses forces décimées sous le feu ennemi. Pour compenser leur effectif limité, ils ont à leur disposition de nombreuses tourelles de défense.

La bombe gardée par la défense est munie d'un compteur et explosera à la fin du temps imparti, à moins que les attaquants ne réussissent à s'emparer d'elle.

Vous trouverez un petit récapitulatif des Lundis du Multiwinia ainsi qu'une vidéo et des images du mode Assault plus bas dans la news.









Multiwinia Mondays - Assault



Mode Domination
Modes King of the Hill et Capture the Statue
Mode Rocket Riot
Mode Blitzkrieg
Rechercher sur Factornews