Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Multiwinia - I Wanna Rocket Roll All Nite ?

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
On n'est plus qu'à quelques semaines de la sortie de Multiwinia, et Introversion continue de nous bombarder d'informations concernant les modes de jeu disponibles. Aujourd'hui, nous parlerons du Rocket Riot.

Si vous avez joué aux démos de Darwinia, vous vous souvenez certainement de celle dans laquelle il fallait faire le plein d'une fusée géante, et la faire décoller dès que tous vos Darwiniens étaient en sécurité à l'intérieur.

Le mode Rocket Riot reprend ce principe : réussir à faire décoller sa fusée avant que l'autre joueur ne fasse de même. Inutile de préciser qu'à tout moment, la fusée est extrêmement vulnérable aux tirs ennemis, et qu'il faudra veiller à la protéger !

Je vous laisse avec une petite vidéo expliquant le mode de jeu, et les quatre nouveaux screenshots, sur lesquels les vieux de la vieille pourront remarquer que les Darwiniens pacifiques ont bien amélioré leur arsenal de guerre en quelques années.









Multiwinia - Rocket Riot
Rechercher sur Factornews