Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Multiplayer for DOOMies

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Ca y est, la bêta multijoueur de DOOM est désormais ouverte à tous, et ce pour tout le weekend. Voilà une excellente excuse pour ne pas avoir de vie sociale. Pour éviter de parler à des gens inintéressants autour d'une bière tiédasse dans un bar lounge de merde, il suffit de se rendre sur Steam et laisser la box agir (ainsi que le hotfix sorti en catastrophe pour les possesseurs de Nvidia).

Pour marquer le coup, Bethesda et id Software se sont dits que ce serait une excellente idée de créer une vidéo promotionnelle autour de tout ce qui déplait aux joueurs et s'éloigne du matériau originel dans ces modes multijoueur : progression à coup d'XP, personnalisation à l'extrême avec couleurs fluo dégueulasses, modules de piratage offrant des bonus. Encore un petit effort et on aura droit à un Splatoon-like le 13 mai prochain. 

Rechercher sur Factornews