Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mugsters finalement rattrapé par Team17

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On vous avait parlé rapidement de Mugsters en début d'année, le voilà qui nous revient avec un éditeur sous le bras pour nous annoncer qu'il sortira finalement en 2018 sur PC et sur consoles. On lui conseillera toutefois un bon vermifuge puisque l'éditeur en question n'est autre que Team17. Ce dernier diversifie décidément de plus en plus son catalogue, bien décidé à ne plus se reposer uniquement sur la licence Worms.

Pour ceux qui avaient raté le coche et qui ont la flemme de lancer le dernier trailer en date du jeu, sachez que Mugsters nous invitera à fuir par tous les moyens des hordes de robots aliens visiblement peu enclins à établir des relations pacifiées et constructives avec notre espèce.

Rechercher sur Factornews