Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MTA : on prend les mêmes et on recommence

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
On ne le dira jamais assez, le second plus grand défaut (après les graphismes limites foutage de gueule) de Grand Theft Auto sur PC, que ce soit le 3, Vice City ou San Andreas, c'est l'absence de mode multijoueur. On ne demande pas la lune, genre un mode coopératif du début à la fin, simplement de quoi se fritter contre d'autres joueurs, de faire des courses poursuites, et de se péter la gueule. Normal, quoi.

Comme Rockstar semble s'en cogner la rondelle, ce sont les joueurs qui, probablement illégalement, ont décidé d'implémenter le multijoueur eux-mêmes, à coup de reverse engineering et de SoftIce. Le résultat, un Multi Theft Auto qui marche à merveille pour Grand Theft Auto 3 et Grand Theft Auto : Vice City. Ils n'allaient pas s'arrêter là, et alors que le jeu est sorti depuis à peine une semaine, il semblerait que le développement de MTA pour San Andreas soit en bonne voie. Deux vidéos sont disponibles, illustrant le fait que les développeurs ont réussi à synchroniser les véhicules (Bob voit la voiture de Jim se déplacer, et Jim voit celle de Bob faire pareil).

Merci à djnico pour l'info.
Rechercher sur Factornews