Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MS ferme le GFW Marketplace

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Histoire de soutenir le jeu PC, Microsoft va commencer par fermer sa boutique en ligne le 22 août. Le client Games For Windows Live restera fonctionnel et vous pourrez toujours télécharger vos jeux.

Ils vont probablement relancer un truc similaire à la manière d'EA avec Origin (anciennement EA Download Manager/EA Downloader/EA Link). Il y a encore plus triste que GFW : la Windows Store. Dans son ensemble, la boutique de Windows 8 est déjà un sacré bide avec l'absence d'applis essentielles comme Spotify. Mais le pire est la section jeux : c'est tellement vide que certains jeux (les rares intéressants comme Civilization V) sont en fait des liens vers le site de l'éditeur... La seule lueur d'espoir du Store est l'arrivée de l'application Canard PC.
Rechercher sur Factornews