Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mr MyDoom au bûcher !

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Si vous faites partie des bienheureux qui connaissent un noob utilisant encore un client de messagerie idiot (du style Outlook express), vous devez déjà souhaiter la mort du créateur de MyDoom, le dernier virus à la mode.

SCO, l'entreprise directement visée par le virus (le programme lance un petit DOS des familles sur leur serveur), vient de mettre la tête du programmeur de cette saloperie à prix 250 000 dollars. Ca fait pas mal de 206 gris iceland, quand même. Microsoft pourrait bientôt faire de même, une seconde variante du virus visant leur précieux serveurs.

Notez qu'il est encore temps pour télécharger un vrai client mail : mozilla 1.6 est sorti il y a quelque jours, et intègre - Ô joie - un browser et client mail digne de ce nom.

En attendant, beaucoup de sites anti virus proposent des outils gratuits pour se débarasser du virus : au pif, voici F-MyDoom, un utilitaire très rapide au scan.
Rechercher sur Factornews