Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mount & Blade 2: Bannerlord s'illustre

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
On ne pourra pas dire que les Turcs de TaleWorlds nous abrutissent avec une campagne marketing très soutenue, puisqu'il aura fallu un an jour pour jour avant qu'ils ne se décident à publier les premières images de Mount & Blade 2: Bannerlord.

On espère qu'il faudra attendre moins d'un an avant d'en savoir un peu plus sur le gameplay, et notamment si on aura toujours un monde ouvert avec autant de liberté que dans Mount & Blade: Warband ou s'ils se sonts plutôt orientés vers quelque chose de scénarisé comme dans les extensions qui l'ont suivi. Vu qu'ils présentent Bannerlord comme étant la suite de Wardband, on croise les doigts pour de l'open world.

Les captures sont assez petites, mais on voit tout de même au premier coup d'œil qu'ils ont amélioré la qualité et la richesse des environnements. Espérons que cette suite sera aussi modable que ses aînés et brûlons quelques containers de cierges en priant qu'ils rajoutent enfin du vrai multijoueur pour les hommes, à savoir la possibilité de jouer une "campagne" à plusieurs.
Rechercher sur Factornews