Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MotorStorm s'explose en images

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Le très boueux MotorStorm de Sony se montre avec ces quelques nouvelles images, beaucoup moins floues que ce que l'on a l'occasion de voir. Et finalement, ce n'est pas plus mal, puisque ça nous permet de profiter des très jolis graphismes du jeu.

MotorStorm est attendu pour le premier trimestre 2007 en Occident, soit vraisemblablement en même temps que la sortie européenne de la console.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
geoman88
 
Tiens c'est mois beau que d'habitude...mais c'est pas mal
vanes
 
c'est beau mais c'est flou (j'ai l'impression désagréable de me répéter)
Zaza le Nounours
 
C'est quand même beaucoup moins flou que d'habitude.
JiHeM
 
Je l'ai vu tourner ce week-end, en gros c'est beau comme Flatout 2 tout à fond (c'est à dire joli).
montana
 
Moi ce jeu me donne vachement envi.

JiHeM> A la limite on s'en fout mais je pense ce Motorstorm bien au dessus de Flatout 2(bien qu'il soit très joli aussi).
JiHeM
 
montana a écrit :
je pense

Tu penses.

JiHeM a écrit :
J'ai vu

J'ai vu.
geoman88
 
Boom headshot !
nicoayeNF
 
J'ai eu l'occasion d'éssayer ce jeu. Quand le véhicule avançait tout droit, je ne voyais pas d'éffets de flous notables en dehors de l'utilisation du boost, mais quand je changeais de direction, j'ai ressenti ce flou principalement sur le décor...
Je me demande si ça vient du jeu, ou si c'est dût à l'écran plat( HD d'1 mètre de diagonale de Sony avec un pixel mort en bonus)
nitoo
 
Oula moi je trouve ça quand même un cran (certes pas énorme, mais quand même) au dessus de FlatOut2 tout à fond.

Enfin bref, ça le fait pas mal quand même, au final.
snoopers
 
Ces images ne sont pas tirées de la dernière build du jeu. Allez mater les toutes dernières images sur IGN, ça dépote quand même sévèrement.
Alt-F4
 
Les dernières images sur IGN datent d'aujourd'hui et ce sont justement celles de cette news... ou alors j'ai raté un truc.
Ceci dit je le trouve plutôt beau ce Motorstorm, reste à voir le multiplayer et si c'est fun à jouer.
montana
 
JiHeM a écrit :

J'ai vu.


Tu vois mal. C'est tout.

C'est simple un Flatout 2 sur 360 on aurait dit s'est decevant. Alors un jeu Ps3 du même niveau on aurait trouvé ça à chier.

Logique. Et là, non. Tout simplement.
JiHeM
 
Tiens, j'ai cru voir un gros fanboy.
gruiiik
 
nicoayeNF a écrit :
Je me demande si ça vient du jeu, ou si c'est dût à l'écran plat( HD d'1 mètre de diagonale de Sony avec un pixel mort en bonus)



Ca vient du jeu, mais c'est voulu. C'est un effet de plus en plus présent dans les jeux next pouet qui s'appel (enfin ça a rien d'officiel) le "pixel motion blur".

C'est un 'filtre' qui permet d'imiter la vision humaine en blurant ce qui est en mouvement en fonction du point de vision. (Avant tout était bluré pareil, là c'est bluré au pixel, d'où le nom :)).
xiam
 
c'est laid , mou , pas interressant pour un sou...et en plus ca sort sur ps3 , oui ceci est un troll.

sinon , c'est vrai que c'est plutot pas mal , meme beau , mais ca manque de nerf et ce blur pixel machin me detruit les yeux.
j'aurais bien aimé voir d'autres environements si ils en existent.Genre petit circuit sur la neige par exemple.
Je pense qu'avec ses bagnolles , ce moteur pourrait bien nous pondre un paris-Dakar de feu de dieu non?
geoman88
 
Il n'y a même pas d'anti aliasing...pour du next gen,c'est pas super,l'effet de flou qui explose le nieunieux rajoute a la beauté,mais tu enlève tout ca tu obtiens un Flat Out 2 tout a fond...surtout sur cette image ou le flou cache les textures misérables...oh hé oh,on est pas obliger d'aimer hein.
Electronike
 
C'est beaucoup plus beau que flatout2.
calexico-man
 
C'est comme les screens de R6 vegas: les effets "next-gen" à outrance font mal aux yeux rien qu'en regardant les images. J'oses même pas imaginer ingame :(
Crono
 
xiam a écrit :
c'est laid , mou , pas interressant pour un sou...et en plus ca sort sur ps3 , oui ceci est un troll.

sinon , c'est vrai que c'est plutot pas mal , meme beau , mais ca manque de nerf et ce blur pixel machin me detruit les yeux.
j'aurais bien aimé voir d'autres environements si ils en existent.Genre petit circuit sur la neige par exemple.
Je pense qu'avec ses bagnolles , ce moteur pourrait bien nous pondre un paris-Dakar de feu de dieu non?


Il y a un truc comme 8 circuits je crois (pas environnements) cf. Gamersyde 2
montana
 
JiHeM a écrit :
Tiens, j'ai cru voir un gros fanboy.



Tiens, encore une fois tu vois mal. J'ai la 360 depuis décembre 2005.
nicoayeNF
 
Flatout peut au moins se venter de proposer des modes de jeux et environements différents, d'avoir des graphismes de qualité sans trop en rajouter (pixel machin dégueulasse...)

Dans Motorstorm, il y'a un seul type d'environement (canyons) donc on retrouvera pas de montagnes enneigées, pas de course sur la plage aux cocotiers, ni autres fantaisies... et seulement 7 circuits si j'ai bien compris.
Ouais, ça me paraît bien pauvre quand même.
xiam
 
nicoayeNF a écrit :
Dans Motorstorm, il y'a un seul type d'environement (canyons) donc on retrouvera pas de montagnes enneigées, pas de course sur la plage aux cocotiers, ni autres fantaisies... et seulement 7 circuits si j'ai bien compris.


source(s) s'il te plait?
Ne prend pas ca mal c'est juste une question pour me forger un avis un peu moins flou que maintenant^^
merci
snoopers
 
Alt-F4 a écrit :
Les dernières images sur IGN datent d'aujourd'hui et ce sont justement celles de cette news... ou alors j'ai raté un truc.
Ceci dit je le trouve plutôt beau ce Motorstorm, reste à voir le multiplayer et si c'est fun à jouer.


Je parle de ces images .
da_hooligan
 
et là y a quand même des screens qui tuent la gueule, quand même

http://games.kikizo.com/news/200611/101_p1.asp
JiHeM
 
montana a écrit :

Tiens, encore une fois tu vois mal. J'ai la 360 depuis décembre 2005.


Ah mais je pensais plus fanboy PS3 en fait. Vu que tu as fortement sous-entendu qu'elle était mieux que la 360.
montana
 
Non mais justement si j'étais un fanboy PS3 qu'est ce que je foutrais avec une 360?? Lis bien ce que j'écris ça fait déjà deux fois là.

Je n'ai absolument rien sous entendu. Ce que j'ai dit était très claire et puis bon on ne vas pas s'éterniser sur le problème hein. Au pire regarde le lien de snoopers et puis voila.
JiHeM
 
Je l'ai regardé. J'ai aussi regardé un écran sur lequel le jeu tournait, lis bien ce que j'ai écrit, ça fait 2 fois là déjà. Entre voir le jeu en mouvement, et voir quelques screenshots peut-être retouchés ("peut-être", je ne dis pas qu'ils le sont), j'ai vite fait mon choix en terme de fiabilité de l'information. Ceci dit peut-être que je n'ai pas vu la dernière build, j'en sais rien, mais si ces screens sont bien issus de la "latest", l'amélioration n'est pas flagrante pour ne pas dire inexistante.

Quant à ta phrase :

C'est simple un Flatout 2 sur 360 on aurait dit s'est decevant. Alors un jeu Ps3 du même niveau on aurait trouvé ça à chier.


elle me laissait penser que tu trouvais la PS3 mieux que la 360, puisqu'un jeu qui serait simplement décevant sur l'une serait carrément à chier sur l'autre. Mais peut-être que tu t'es mal exprimé, voire même (soyons fous) que j'ai mal compris.

Enfin je ne vois pas en quoi avoir une 360 t'empêcherait d'être un fanboy PS3, l'un n'empêche pas l'autre, ça ne me paraît pas incompatible. Mais bref, tu as raison, on ne va pas s'éterniser sur le problème. On a qu'à dire que tu as tort et puis voilà.
montana
 
La Xbox 360 est déjà sortie en France. Un portage de Flatout 2 sur cette machine sans aucune retouche aurait été considéré comme bien mais pas top pour une telle machine.

Maintenant, à la base, la Ps3 est censée être plus puissante d'ou le " Alors un jeu Ps3 du même niveau on aurait trouvé ça à chier." Remplace "à chier" par "décevant" si tu préfères. Alors que celui là tout le monde le trouve très joli, et il l'est. Voila pour cette petite phrase.

Pour finir, bien sur que j'ai vu le jeu tourné, sinon je ne me serais pas permis, aucunement, de te contredire, ce qui me parait logique. Et je trouve Motorstorm bien plus joli point.

Ps: De toi à moi si je te réponds encore c'est bien parce que tes réponses me paraissent un peu trop "prétentieuses", une erreur de jugement peut être mais bon. Si tu veux parler clairement avec moi et qu'on débate sur telle ou telle conerie pas de problème. Mais ne vient pas faire le mec "Tiens je vois un fanboy" ou encore chercher des sous entendus là ou il n'y en a pas. Voila cette fois ci on clos la discussion, ça pourrait deraper sur un Hors-sujet, si ce n'ai déjà fait.
JiHeM
 
montana a écrit :
Ps: De toi à moi si je te réponds encore c'est bien parce que tes réponses me paraissent un peu trop "prétentieuses", une erreur de jugement peut être mais bon.


Oui, encore une erreur ! Le ton de mon dernier post était volontairement supérieur, j'ai failli mettre un smiley histoire d'être sûr mais je me suis dit que mon ironie se voyait déjà assez. Apparemment non, peut-être une erreur de jugement, de ma part cette fois :)

C'est fou ce que je peux débiter comme conneries quand je m'ennuie au boulot, il ne faut pas prendre au sérieux tout ce que je dis dans ces colonnes, à près tout Factor c'est "à fond dans la déconne" (mais pas trop quand même, sinon BAN).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian