Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MotorStorm : les 10 premières minutes

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Plutôt que de revendre sa PS3 sur eBay à prix d'or, comme tout individu ayant réussi à mettre la main sur la nouvelle machine de Sony se doit de faire, et de partir ensuite se la couler douce dans les Bahamas, BlimBlim a eu la drôle d'idée de garder sa console, et même de jouer avec et d'en tirer une de ces grosses vidéos dont il a le secret. Ce mec n'est décidément pas normal.

Premier jeu à passer au magnétoscope, MotorStorm. Durant 10 minutes, on voit donc le malheureux Blim² tenter de garder sa moto sur la route ; sans trop de succès d'ailleurs, mais il était pressé, il n'avait pas beaucoup de temps devant lui, sa console ayant tendance à prendre feu au bout d'une session de jeu trop prolongée. Genre 15 minutes.

Les graphismes du titre sont vraiment très jolis, malgré quelques trucs un peu légers comme cette végétation en fer forgé passant à travers les véhicules et les motards (avec toutes ces gamelles, on a bien le temps de s'en rendre compte), ou encore une moto et son pilote qui semblent vraiment très raides, malgré les petits déhanchés follement gay dont on cherche encore la signification.

Quoi qu'il en soit, pour récupérer ces dix minutes de bruit et de fureur, c'est sur Playsyde que ça se passe.
Rechercher sur Factornews