Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Motorstorm déchaîne sa tempête

toof par toof,  email
 
Vous êtes las des vidéos de Motorstorm filmées à l'arrache pendant les salons, caméra à l'épaule ? Ca tombe bien, voici où l'on se rend compte que finalement, le jeu est techniquement pas dégueux, laissant place à une débauche d'effets de particules, blurs et autres joyeusetés graphiques, ainsi qu'à un moteur physique impressionnant, quoique frisant parfois le too much, avec des éjections de pilotes rappelant fortement Flat out.

La contrepartie, c'est que ça semble toujours aussi lent et mou, et par conséquent totalement soporifique, si bien qu'on se demande quand est-ce que les marketeux de Sony vont nous montrer des épreuves intéressantes, en nourrissant bien sûr l'espoir que Motorstorm, qui sort en même temps que la PS3 le 17 novembre, ne se résume pas qu'à ça.
Rechercher sur Factornews