Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Moto Racer 4 : plein gaz en octobre

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Microïds nous en dévoile un peu plus sur le prochain volet de la série Moto Racer, qui fera son grand retour quinze ans après le médiocre troisième épisode. C'est Artefacts Studio, développeur de la sympatoche version DS de 2008, qui est au guidon du développement de ce Moto Racer 4, dont la sortie vient d'être arrêtée au 13 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Et il semblerait que l'essence arcade de la série est au rendez-vous, avec du racing et du cross, du 60 FPS et une foule de modes de jeux à jouer en multi splitté ou en ligne. On vous colle les plus originaux dans la suite de cette news, avec trois nouveaux visuels en attendant un premier trailer.

- KING OF THE HILL : Chaque pilote démarre avec un capital de temps identique. Ce capital décroit pour le leader de la course mais les poursuivants bénéficient de turbo supplémentaire. Le premier dont le compteur tombe à 0 l’emporte.

- LAST MAN STANDING : Le dernier pilote à franchir chaque checkpoint est éliminé.

- SURVIVAL : Le chrono démarre avec très peu de temps. Le ou les pilotes en gagnent en passant les checkpoints. En solo il faut survivre un temps déterminé. En Multi, il faut être le dernier à avoir encore du temps au compteur pour gagner.

- CATCH-UP : Le joueur démarre avec une certaine distance de retard sur les adversaires et doit être premier au moment imposé.

- WOLF PACK : Le joueur démarre avec une certaine distance d’avance sur les adversaires et doit tenir un temps donné sans être rattrapé.

- GHOST BIKE : Le joueur démarre dernier et n’a le droit à aucune sortie de route ou collision. Il doit terminer la course à une place minimum déterminée.

- GOLDEN HELMET : Les concurrents doivent réussir à porter le casque d’or unique présent dans la course. Pour l’obtenir, il faut passer en tête le checkpoint initial. Si un joueur portant le casque se fait toucher par un autre, il le lui cède. Si un joueur chute, il perd le casque qui est automatiquement renvoyé au prochain checkpoint.
Rechercher sur Factornews