Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Moto GP URT 2006 met la poignée dans le coin

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Apparue en même temps que la console de Microsoft, la série Moto GP URT de Climax (à ne pas confondre avec les Moto GP tout court de Namco sur PS2) s'est rapidement imposée comme la référence en matière de courses de deux roues, principalement par manque de concurrence, mais également grâce à sa réalisation soignée et à son plaisir de jeu indéniable.

La quatrième volet de la série, titré Moto GP URT 2006 comme un vulgaire jeu EA Sports, s'offre une première vidéo. C'est joli sans plus, finalement pas très éloigné des moutures Xbox 01, et surtout assez loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'un jeu next gen. Si les motos et leurs pilotes sont très bien modélisés, texturés, et animés, le décor est en revanche pas mal vide, et le public en 2D fait tout de même bien cheap.

Et pour la route, vous trouverez par ici quelques images du jeu.
Rechercher sur Factornews