Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

MotionPlus : Nintendo patche la Wiimote

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Une bien étrange page vient d'arriver sur le site officiel de Nintendo. Elle présente une petit module cubique nommé MotionPlus venant se brancher au cul la Wiimote. A quoi sert-il ? Tout simplement à améliorer la reconnaissance de mouvement de la manette, semble-t-il.
[Le motion plus] permettra un tracking parfait de la position et de l'orientation du bras du joueur, offrant ainsi un niveau de précision et d'immersion inégalé. Chaque petit mouvement de poignet du joueur sera rendu à l'identique à l'écran
Comment Nintendo commercialisera-t-il ce patch hardware ? Sera-t-il intégré dans les consoles neuves ? Quelles en seront les applications en terme de jeux ? On en saura plus demain 18h, lors de la conférence Nintendo. Merci Netsabes.
Rechercher sur Factornews